La nouvelle vie de Nabilla est faite de hauts... et de bas. Invitée sur le plateau du Grand Journal, photographiée par Paris Match ou encore interviewée par Libération, la bimbo est traitée comme une véritable star par les médias. Mais nul doute que la "copine" de Thomas se passerait bien de certains buzz. Comme quand, le 9 mai dernier, le site d'Europe 1 a indiqué qu'elle avait craché sur un agent SNCF de la gare de Lyon.
Peu de temps avec l'"affaire", un premier témoin avait démenti l'information dévoilée par Europe 1. Et dans le dernier numéro de Closer, un autre passager livre une version pour le moins différente. "Nabilla n'a pas craché sur un agent. C'est n'importe quoi !", a notamment confié la source.
Nabi-Nabilla, accompagnée de son "mari" Thomas ce jour-là, aurait pris son billet sans encombre, avant une petite altercation quelques minutes plus tard sur le quai de la gare. Selon la source de Closer, un agent SNCF s'est approché de la bombe "sans doute pour demander un autographe". "Pas très sympa", la star des Anges 5 lui aurait alors mal parlé. "C'est là qu'ils se sont embrouillés. Thomas a eu un geste qui pouvait porter confusion... L'agent a alors appelé des renforts", explique le supposé témoin. Après quinze minutes de discussion dans un bureau à l'écart, "l'incident est clos". Bref, beaucoup de bruit pour rien.