Depuis son retour en France, Nabilla Benattia ne peut plus faire un pas dehors sans être la cible des médias. Invitée sur le plateau du Grand Journal, la belle file le parfait amour avec Thomas - ex amoureux de Nadège Lacroix - et continue son petit bonhomme de chemin. Celle qui a littéralement affolé le web avec son "Nan mais allô quoi" n'a pas hésité à faire de sa phrase devenue culte une marque déposée. C'est qu'elle ne perd pas le Nord.
Mais jeudi dernier, la bombe semblait avoir pris un petit peu le melon. Présente à la Gare du Lyon de Paris, la copine de Thomas aurait décidé de passer devant d'autres passagers avant de perdre son sang-froid face à un agent de la SNCF. Après lui avoir envoyé une feuille à la figure, Nabilla lui aurait craché au visage. La police serait alors intervenue, l'aurait arrêtée avant de la relâcher. Oui mais voilà, l'affaire connaît un coup de théâtre grâce au témoignage du co-directeur du Baïa Club de Nemours - Frédéric Rigal - qui s'est confié au quotidien La République de Seine et Marne.fr.
Sans langue de bois, ce dernier réfute totalement la première version des faits relayées dans les médias. "Nabilla n'a pas craché sur l'agent de la SNCF. J'ai pu m'entretenir avec elle. Elle s'est effectivement disputée avec un guichetier de la Gare de Lyon, mais elle m'a assuré que ça n'est pas allé plus loin. C'est quelqu'un d'agréable, loin du portrait que la presse people fait d'elle", a-t-il expliqué. De plus, selon des informations publiées par le blogueur Jeremstar, un deuxième témoin serait prêt à donner sa version des faits.
Pour le moment, aucune confirmation ou démentie n'a été faite par la principale intéressée. Affaire à suivre.