Nabilla Benattia s'est fait connaître dans plusieurs émissions de télé-réalité. Mais depuis, Nabilla est surtout devenue influenceuse, auteure de livres et businesswoman à temps plein, en plus d'être une épouse et une maman. La star vit sa best life à Dubaï, avec un énorme salaire, et Thomas Vergara aussi la couvre de cadeaux de luxe comme son sac à 80 000 dollars pour une Saint-Valentin ! Bref, une vie de paillettes, mais pas que. Parce que Nabilla a aussi connu des périodes sombres, comme l'éloignement de son père ou encore la prison. Dans la série documentaire Nabilla : Sans Filtre, dispo sur Amazon Prime Video ce vendredi 26 novembre 2021, elle revient sur son passé plein de hauts et de bas, montre son présent et parle du futur. Le tout en toute franchise, comme vous ne l'avez jamais vue.
Créée par Prime Video.
Avec au casting Nabilla Benattia Vergara, Thomas Vergara, Milann, Léna Situations, Bilal Hassani, Iris Mittenaere, Jean-Paul Gaultier...
7 épisodes d'environ 30 minutes.
Dispo sur Amazon Prime Video.
Dans cette série docu, Nabilla Benattia se montre en toute transparence, d'où le nom Nabilla : Sans Filtre. L'influenceuse se dévoile entièrement, parle de ses épreuves dans la vie, de ses joies, de ses succès, de sa vie privée... Dans ces épisodes, vous pouvez la (re)découvrir, elle et sa famille, dans les coulisses de leur vie au quotidien.
Cette série documentaire est très bien faite, on suit vraiment Nabilla dans les coulisses de sa vie de tous les jours. Et Nabilla Benattia n'hésite pas à parler de tout, même de ses doutes, ses peurs et des obstacles qu'elle a rencontré, y compris ses envies de suicides dans le passé. Comme elle l'évoque au Parisien, la star a "pensé" au suicide. "On m'a comparée à une prostituée, à une actrice porno... Vous imaginez le scandale si cela se passait aujourd'hui ? C'est hyper rabaissant pour une femme de vingt ans. Je ne savais pas trop qui j'étais, je me cherchais encore, tout le monde s'en prenait à moi. À un moment, je me suis dit qu'ils avaient peut-être raison, que je devrais peut-être partir. C'est Thomas qui m'a aidée. Il m'a toujours soutenue" a-t-elle avoué.
Et elle se confie aussi sur son passage en prison, après avoir donné un coup de couteau à Thomas Vergara. "Ne pas en parler, ce serait ne pas l'assumer. Cela fait partie de notre histoire. Si les gens ne connaissent pas cette facette de nous, ils ne pourront jamais nous comprendre" a précisé Nabilla à 20 minutes.
Mais Nabilla Benattia revient aussi sur ses nombreux moments de bonheur et ses succès. Nabilla : San Filtre, "c'est une proposition d'Amazon, qui souhaitait célébrer mes dix ans de notoriété. On a pris un mois pour réfléchir avec mon mari. Nous voulions que le public nous voie différemment de Snapchat, où nous contrôlons ce que nous postons. Et il y avait l'envie de montrer comment nous travaillons, comment fonctionnent nos entreprises" a-t-elle expliqué au Parisien.
Celle qui a commencé dans L'amour est aveugle avant de se faire connaître dans Les Anges de la télé-réalité avec sa punchline culte "Allô ! Non mais, Allô quoi !" a de quoi être fière et heureuse. Elle a écrit plusieurs livres, a fondé sa propre marque de maquillage Nabilla Beauty, enchaîne les contrats pour des posts sponsos... Une vraie carrière menée d'une main de maître !
Et côté vie perso aussi, tout va pour le mieux. Nabilla Benattia est toujours en couple avec Thomas Vergara, et ils se sont même mariés. Un mariage en juillet dernier, au Château de Chantilly, dans l'Oise que vous pouvez d'ailleurs voir en exclu dans la série docu. Sans oublier la naissance de leur premier enfant, un fils prénommé Milann.
Malgré sa notoriété et sa vie de famille de rêve à Dubaï, Nabilla parle aussi de sa peur que son père refuse de l'accompagner jusqu'à l'autel, ou encore des personnes qui sympathisent avec elle uniquement pour l'argent. "Des amis m'ont demandé de l'argent, de la publicité, de payer les vacances... (...) J'aide ma famille. Mais de là à devenir un guichet, non" a-t-elle précisé au Parisien. Bref, une tranche de vie pleine de surprises et de rebondissements, encore mieux qu'une fiction !
On mate : parce que celles et ceux qui ne la connaissent pas vont découvrir Nabilla Benattia, en tant qu'être humain et non en tant que star. Et ses fans aussi vont aimer la découvrir comme ils ne l'ont jamais vue, plus sincère et authentique que jamais.