TV
Nadège Lacroix assassine Nicolas en direct dans le Mad Mag : "T'es qu'un pauvre garçon" ?
Publié le 12 octobre 2016 à 19:17
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La réconciliation de Nadège Lacroix et Nicolas, ce n'est pas pour demain. Ce mercredi 12 octobre, l'ex-candidat de Secret Story était invité dans le Mad Mag de NRJ 12 et a évoqué sa rupture avec la jolie Nadège. Ayem Nour et ses chroniqueurs ont même voulu les réconcilier par téléphone. Mais la gagnante de Secret Story 6 n'était pas du même avis et s'est lâchée en direct.
Nadège Lacroix tacle Nicolas en direct dans Le Mad Mag le 12 octobre 2016 sur NRJ 12 © NRJ12
La suite après la publicité

Nicolas et Nadège Lacroix, c'est bel et bien fini. Il y a quelques jours, Nicolas dévoilait qu'il avait trompé son ex et s'était confié sur leur rupture dans le bain de Jeremstar. Ce mercredi 12 octobre, il était invité dans le Mad Mag désormais animé par Ayem Nour.

La réconciliation ratée de Nicolas et Nadège

Sur le plateau de l'émission, Ayem a proposé à l'ex-candidat de Secret Story 9 de se réconcilier avec Nadège... par téléphone. Un peu forcé, Nicolas a donc tenter de s'expliquer avec son ex. Et ça n'a pas trop marché... Visiblement toujours très en colère, la jeune femme que l'on retrouve dans Les Marseillais et les Ch'tis VS le reste du monde n'a pas mâché ses mots. "Il aime trop parler de moi en ce moment. (...) Moi ce que je pense, c'est qu'il m'a bien fait passer pour une méchante. Moi je l'ai jamais trompé, j'ai jamais fait de truc de m*rde. Lui, il m'a trompé et il a bien été baver sur mon c*l dans le bain de Jeremstar. Ne t'inquiète pas Nicolas, ma réponse ne saurait tarder." a-t-elle lâché.

Des propos assez violents et Nicolas a donc tenté de se défendre. "A la base, je ne voulais pas l'appeler. On a rien à se dire, on est pas en guerre. On ne se calcule pas" a-t-il déclaré. Mais Nadège n'avait pas fini de vider son sac. ! "Tu essaie trop de te faire passer pour une victime. T'es toujours une victime parce que ce que tu n'as rien d'autre à dire dans ta vie pauvre garçon que tu es" a-t-elle rétorqué toujours très en colère. Et Nicolas de conclure : "Je ne réponds même pas. L'indifférence est le pire des mépris donc salut, ciao." Ambiance !

(Re)découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news