Samedi soir, Nadège Lacroix était l'invitée de Fort Boyard. L'ex-Secrétiste reconvertie en actrice dans Sous le Soleil et animatrice de l'After Secret a du se prêter aux jeux des épreuves. Au programme : combat dans la boue, haricots gluants et blagues incomprises.
Celle qui a mis KO Guillaume sur le plateau de Secret Story 5 s'est cette fois frottée à un adversaire trop fort pour elle. Dans Fort Boyard, elle a du affronter la catcheuse du fort et s'est littéralement faite trainer dans la boue. Mais ce n'est pas l'épreuve la plus traumatisante qu'elle a du surmonter. L'obstacle imposé par l'humoriste Willy Rovelli était loin d'être appétissant : elle a du engloutir une petite coupelle de natto, des haricots de soja fermentés peu ragoûtants.
Mais l'épreuve qui l'a sans doute le plus scotché est sans aucun doute la blague de Willy Rovelli. "Bienvenue chez Willy Rovelli, spécialité cubaine, restaurant gastro'... car Fidel Castro" a-t-il lancé provoquant les rires de Patrice Laffont, ancien présentateur de Fort Boyard et... l'absence totale de réaction de la blonde aux nouveaux seins. Nadège est-elle inculte au point d'ignorer le nom de Fidel castro ? A moins que ce ne soit la blague de l'humoriste qui n'était juste pas drôle...