Nadège Lacroix a marqué la saison 6 de Secret Story grâce (ou à cause) de son histoire avec Thomas Vergara. L'animatrice de L'After Secret de Secret Story 7 était complètement accro au boyfriend de Nabilla Benattia. Pourtant, ce dernier jouait clairement avec ses sentiments pendant l'aventure. Alors quand la Suissesse découvre que Vincent essaie de jouer le même jeu que le Marseillais, c'est le drame.
Nadeuge n'accepte pas que Vincent profite d'Alexia et Emilie. Depuis le début du jeu, le candidat de tous les pouvoirs fait croire aux deux habitantes de la Maison des Secrets qu'il pourrait se passer quelque chose. Et depuis peu de temps, il est passé à la vitesse supérieure. Comment ? En embrassant ses deux cibles. Résultat : la jeune femme taclée par Zarko s'est lâchée sur dans sa chronique pour le magazine Oops.
Nadège a écrit : "Mon coup de gueule de cette semaine est contre Vincent ! Il veut jouer les beaux gosses (façon Thomas de Secret Story 6) en papillonnant entre Emilie et Alexia. Mais n'est pas Thomas qui veut ! Et si mon ex complice savait être attendrissant, Vincent n'est qu'un gros lourd". C'est sûr que c'est plus facile de critiquer quand on a du recule.