Après plusieurs semaines de compétition acharnée dans Top Chef 2013, Naoëlle D'Hainaut remportait la finale du concours culinaire face à Florent Ladeyn. Celle qui est la gagnante la plus détestée de l'histoire du programme a éliminé Jean-Philippe Watteyne sur des burgers et pizzas puis Florent lors d'un dîner pour 100 convives, confirmant ainsi les fuites. Ce soir, cette dernière s'apprête à faire son grand retour sur M6 pour une émission spéciale et en direct : le choc des champions.
Dans l'arène du Cabaret sauvage, la gagnante de Top Chef 2013 va affronter le lauréat de Top Chef 2012, Jean Imbert. Ils vont cuisiner dans des épreuves spectaculaires. Et pour la première fois dans l'histoire d'un concours culinaire, ils seront jugés par les chefs mais aussi par le public. En effet, dans le communiqué publié par la chaîne, Jean-François Piège, Cyril Lignac, Thierry Marx, Christian Constant et Ghislaine Arabian jugeront le goût alors que les téléspectateurs voteront et jugeront le visuel. Dans le teaser dévoilé par M6, Naoëlle D'Hainaut donne le ton de la compétition. "Je veux détrôner le roi pour devenir la reine". C'est qu'elle ne manque pas d'audace.
Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever des défis culinaires à la hauteur de leur talent : un marathon de cuisine où l'imagination aura sa place primordiale. Ils cumuleront des points avec à la clé, pour un seul d'entre eux, 10 000 euros et un trophée, celui du champion Top Chef toute catégorie.
Vivement ce soir pour découvrir un duel au sommet sur M6.