Candidate emblématique de Koh Lanta, Naoil Tita - qui a remporté l'édition de "L'île des héros", vient d'annoncer une triste nouvelle. Quelques semaines après le décès de son père au mois d'août, c'est Ayoub - son petit frère, qui a trouvé la mort le 23 septembre 2021. Une double peine pour la coach sportive qui a beaucoup de mal à s'en remettre, "Je n'ai même pas eu le temps de réaliser que papa est parti que tu as décidé de le rejoindre. Ta perte fut un choc pour nous tous. Personne n'est prêt à perdre un être cher et encore moins deux en moins d'un mois."
Si la jeune maman d'un petit garçon n'a pas dévoilé les causes entourant cette disparition, elle n'a en revanche pas hésité à poster de nombreuses photos de son frère afin de lui rendre hommage et se remémorer leur belle complicité, "Je dois avouer que c'est avec les yeux pleins de larmes que je repense à toi et également avec beaucoup de fierté. Tu étais le plus courageux de nous tous mais aussi le plus sensible."
Puis, après une amusante petite taquinerie à son encontre, "On va pas se mentir, t'avais un caractère de cochon", Naoil lui a déclaré tout son amour avec une sincérité aussi belle que déchirante, "Ton coeur était pur et grand. Tu n'as jamais baissé les bras et pourtant la vie ne fut pas toujours facile pour toi. Tu restes à jamais dans mon coeur et j'espère que tu reposes en paix en compagnie de papa. Allah i rahmek mon frère. Je t'aime Ayoub".
Dans cette terrible épreuve, Naoil peut heureusement compter sur de nombreux soutiens. Comme on peut le découvrir dans l'espace commentaires, Rizlen Zouak (championne de judo et MMA), "Ohhh allah y rahmo. Bon courage à toi et toute la famille", Malik Fares (humoriste), "Allah y rahmo" ou encore différents aventuriers de Koh Lanta comme Candice Boisson, "bon courage", Myriam Chafik, "Courage ma belle. Grosse pensée pour toi et tes proches" ou bien Freddy Boucher, "ALLAH Y RAHMO" se sont tous mobilisés afin de lui exprimer leur amour et l'aider à traverser cette épreuve.
Toutes nos condoléances à Naoil Tita et sa famille.