C'est une histoire sans fin. Début janvier, Nathalie Andreani laissait entendre face à Sam Zirah qu'elle avait couché avec Julian Perretta. Une version confirmée par Martika, en direct dans le Mad Mag. Dans le bain de Jeremstar, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2 est revenue sur cette histoire, et a décidé de balancer une bonne fois pour toutes.
Face au blogueur, qui confirme avoir vu "des messages qui ne laissent aucun doute", Nathalie révèle : "C'est quelqu'un que je respecte (...). C'est pas Brad Pitt, c'est pas non plus George Clooney. Je n'ai aucune fierté à dire que j'ai eu une histoire avec X ou Y, je ne vois pas l'intérêt. Vous n'entendez jamais parler de ma vie privée, hormis du passé parce que Vivian l'a balancée. Toutes mes histoires depuis que je suis connue, y en a aucune qui est sortie dans la presse (...)".
Après avoir pris la défense de Jazz, qui avait balancé leur relation dans le Mad Mag simplement pour défendre Nathalie après le tweet humiliant de Julian Perretta, la cougar règle ses comptes : "non seulement c'est une humiliation, c'est désobligeant parce que même s'il n'y avait rien eu entre nous, en aucun cas tu mets ça sur quelqu'un que tu ne connais pas, donc s'il se permet de mettre ça c'est qu'il me connaît (...). Je n'aurais jamais voulu que ça sorte, seulement, avec son tweet, Julian, il m'oblige à confirmer que c'est vrai parce qu'il me fait passer pour une menteuse en disant "oh, jamais, non", ça veut dire que je suis dégueulasse, que jamais il ne me toucherait... Moi, ce que j'ai surtout envie de dire, Julian, parce que je sais très bien qu'ils vont l'écouter, et parce qu'ils m'ont contacté pour que je ferme ma bouche, mais ma bouche, je ne vais pas la fermer, t'as été désobligeant, t'as été humiliant, je vais juste te dire un truc : n'oublie pas que c'est toi qui es venu me chercher sur Twitter".
Enfin, elle ajoute : "C'est lui qui est entré en contact avec moi, c'est pas moi qui ait été le chercher, j'en ai rien à faire, la pseudo célébrité, j'en ai rien à faire. Comme je dis je marche dans la rue, je suis plus reconnue que lui (...). Pour moi, c'est pas du bon buzz, parler de sa vie sexuelle, ça ne m'intéresse pas, je n'ai pas 15 ans, je ne suis pas une gamine. Si j'avais eu 15 ans, suite à son tweet, j'aurais balancé tous nos textos, mais j'ai de la fierté, je ne le ferai pas"
Le passage où Nathalie parle de Julian Perretta est à retrouver dans la vidéo à partir de la 30e minute.