Il ne restaient plus que Jérémy, Clémence, Javier, Pascal et Nathalie dans Koh Lanta All Stars, le combat des héros sur TF1. Dans le nouvel épisode diffusé ce vendredi 18 mai 2018, c'est Nathalie qui a été éliminée à la fin du conseil. Jérémy et Clémence possédant chacun un collier d'immunité et Javier ayant de son côté gagné la dernière épreuve d'immunité, seuls Pascal et Nathalie étaient en danger. Et avec trois votes contre elle, c'est Nathalie qui a dû faire ses adieux au jeu d'aventure présenté par Denis Brogniart.
Jérémy, Clémence, Javier et Pascal sont donc tous les quatre en route pour l'épreuve d'orientation, avant celle des poteaux. Interrogée par MYTF1 sur son élimination, la candidate sortante de Koh Lanta All Stars a avoué ne pas en vouloir aux aventuriers qui ont voté contre elle : "C'était plus un soulagement car on venait de voir nos proches. Toute la pression redescendait à ce moment-là. Mais aujourd'hui j'ai une boule dans le ventre à l'idée d'avoir raté cette dernière marche".
Avant l'épreuve d'immunité, les aventuriers de l'émission avaient disputé un jeu de confort. Le prix à gagner ? Une soirée avec un dîner à base de langouste, puis une nuit dans un bungalow, le tout avec un proche. Guidé par sa femme Christina, c'est Pascal qui est arrivé premier. Les deux amoureux ont donc pu se retrouver, profitant d'un moment privilégié ensemble.