On ne peut pas parler des moments forts de Nathalie sans évoquer son arrivée dans la Maison des Secrets de Secret Story 8. La doyenne de l'aventure y est entrée sans Vivian, car elle devait faire croire... qu'elle était sa maman. En réalité, les deux candidats était en couple depuis un peu plus d'un an, mais on parfaitement joué le jeu pour que leurs colocataires n'y voient que du feu.
D'ailleurs, Nathalie a joué un peu trop avec le feu parfois, notamment lors de son rapprochement avec Aymeric Bonnery. Ne sachant pas que la belle brune était avec Vivian il a tout fait pour lui mettre le grappin dessus. Bingo, lors d'une soirée organisée par La Voix, il a réussi à l'embrasser sur la bouche... sous les yeux de son petit-ami.
Vivian et Nathalie ont quasiment tenu toute l'aventure avec leur secret. Mais suite à un buzz de Jessica, les tourtereaux ont dû le dévoiler aux habitants toujours en compétition. Et forcément, c'était le choc pour tout le monde. Certains étaient même agacés que Vivian et Nathalie leur ait menti sur certaines choses afin de protéger leur secret. Mais c'était le jeu mes pauvres Lucette.
C'est au cours d'un dîner que "Vivouli" a décidé de déclarer sa flamme à la rivale de Noémie des Princes de l'amour 2. Le jeune homme a sorti une petite feuille en papier et lu son discours comme un bon élève (très romantique), avant de sortir le fameux "veux-tu m'épouser ?". Surprise, Nathalie avait accepté la proposition... avant de le regretter.
Dans Les Anges 7, Nathalie n'en pouvait plus de l'immaturité de Vivian. Pour lui faire ouvrir les yeux, elle a donc décidé... de se rapprocher de Raphaël. Jeu de séduction, tango sexy ou encore échange de cure-dent (vous avez bien lu), elle a tout mis en oeuvre pour faire réagir le Corse. Dommage, ça n'a pas fonctionné.
Vivian n'a pas apprécié que Nathalie se rapproche de Raphaël. Après une explication musclée, la "relookeuse" et le roi des "cap ou pas cap" ont donc décidé de rompre. Pour le moment, ils ne se sont toujours pas réconciliés. Mais notre petit doigt nous dit que ça va bientôt arriver.