Plus que quelques jours à patienter avant la diffusion tant attendue de Danse avec les stars 5. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, les téléspectateurs retrouveront à l'écran la plupart des danseurs emblématiques de l'émission de TF1, comme Fauve Hautot ou encore Grégoire Lyonnet. Ce dernier quidera plus précisément la patineuse artisitique, Nathalie Péchalat - au risque de rendre sa petite amie Alizée jalouse.
Et ils sont prêts à faire chauffer le dancefloor. Pour preuve, le duo a partagé sur Instagram, le 8 août dernier, un selfie afin de marquer le début des répétitions. "C'est le tout début mais ça me plait déjà beaucoup !!", peut-on lire en légende. Souriant et déterminé, le binôme est donc bien décidé à faire mordre la poussière aux autres candidats de la saison, à l'image de Louisy Joseph, Joyce Jonathan ou encore l'acteur d'Un Dos Tres, Miguel Angel Munoz.
A noter que la moitié de Jean Dujardin ne dansera pas seulement avec Grégoire Lyonnet. TF1 a récemment annoncé la mise en place, dans le programme, d'une épreuve inédite, baptisée "Switch". Le temps d'une soirée, les candidats de l'émission devront plus précisément s'associer à un autre danseur, ce dernier désigné par le public en votant par SMS. De quoi déstabiliser les participants et apporter un peu de piquant à l'aventure télévisée.
Danse avec les stars débutent le 27 septembre prochain.