Tandis qu'à la rédac on pleure encore le triste départ (temporaire ?) de Troy, ainsi que celui de Pierce, les créateurs savent parfaitement nous redonner le sourire. Ainsi, c'est une armada de nouveaux visages qui va débarquer dans le show, lors de l'épisode 6 diffusé ce jeudi 30 janvier.
Au programme ? Brie Larson (United States of Tara), Paget Brewster (Esprits Criminels), Kumail Nanjiani, Robert Patrick (Terminator) ainsi que... Nathan Fillion. De quoi nous promettre de nombreuses scènes décalées, chacun jouant des personnes "haut-gradées" dans l'étrange hiérarchie de Greendale, et découvrir l'interprète de Castle dans la peau... d'un concierge. Un rôle différent de celui sur ABC, le rendant fou de joie : "Je suis incroyablement chanceux de pouvoir participer à l'une des séries dont je suis fan. Combien de personnes peuvent dire ça ?"
Toutefois, si l'apparition de Nathan Fillion s'annonce culte dans Community, l'acteur pourrait ne pas s'arrêter à cette série. Bien qu'il soit très heureux sur Castle, le comédien adorerait visiter d'autres plateaux de tournage. Comme quoi ? Game of Thrones, The Walking Dead et Sherlock. Interrogé par DigitalSpy, il a déclaré : "N'importe lequel de ces shows me rendrait heureux. Il y a beaucoup de choses que je regarde en rattrapage, mais je ne manque jamais un épisode de Game of Thrones, The Walking Dead et je suis très excité par la nouvelle saison de Sherlock."
Oui, notre télé est déjà en train de croiser ses antennes pour que les showrunners entendent ses remarques. On y croit.