Natoo a décidé de parler d'un sujet nécessaire, tout en gardant son humour décalé : la place des femmes sur Youtube. Car comme l'a souligné la Youtubeuse également créatrice de bijoux, il y a seulement 10 femmes dans le classement des 100 premiers Youtubeurs en France. Et sur ces 10 femmes, seules deux font de l'humour (Natoo et Andy raconte). Natoo, qui a maintenant sa propre chanson et sa chorée dans Just Dance 2017, a donc décidé d'essayer de faire évoluer les mentalités. "Je n'ai rien contre les chaînes de beauté", a commencé par préciser Natoo, mais "c'est juste que je trouve qu'il y en a beaucoup par rapport à d'autres catégories de chaînes".
Le constat est là : "Il y a trop peu de femmes qui font autre chose que de la beauté sur Youtube". Et pourtant, comme elle le démontre avec talent dans la vidéo, "dans le monde réel on n'est pas 80% de femmes à travailler dans l'esthétique". Accompagnée de Carlito, Andy Raconte, Melococo, Marjorie Le Noan, Vanessa Brias, Dylan Pédron, Vincent Tirel, Mehdi Meddad et Kemar, Natoo tente de faire passer son message féministe qui fait du bien, le tout sur un ton délicieusement drôle et déjanté.
La star de Youtube qui n'a rien à envier à ses amis et congénères masculins a ensuite répondu aux haters. Contrairement à ce que certains peuvent lui poster en commentaires, si Natoo en est là aujourd'hui, c'est grâce à elle. Natoo qui fait partie de la saison 2 du Tour du Bagel avec Mr Poulpe ou encore Mister V finit donc par déclarer : "Mon message c'est lance-toi !".
"Si t'es une meuf qui hésite à lancer ta chaîne d'humour, de philo, gaming, littérature, sciences, cinéma..." poursuit Natoo, alors "n'hésite pas, mets de côté le jugement des autres et fais-le pour toi". Une déclaration positive et inspirante, qui aura peut-être son petit effet auprès de la gent féminine.