C'est LA rumeur qui a choqué beaucoup d'internautes : Nickayla Rivera, la soeur de Naya Rivera, a emménagé avec Ryan Dorsey, l'ex-mari de la star de Glee. Non seulement celui qui partageait la vie de l'actrice vit désormais dans la même maison avec son fils Josey Hollis Dorsey et son ancienne belle-soeur, mais en plus ils se sont beaucoup rapprochés, sortant main dans la main. Du coup, la rumeur de couple n'a pas tardé à arriver. La principale intéressée a répondu à la rumeur d'idylle glauque.
Et pour Nickayla Rivera, sa relation avec Ryan Dorsey n'a rien d'amoureuse, c'est juste que la mort de Naya Rivera (qui s'était noyée en juillet 2020 dans le lac Piru en Californie) est une épreuve très difficile pour eux deux. Le deuil les a donc rapprochés, mais pas au point de se mettre ensemble. "En ces temps difficiles, sans doute les plus sombres de ma vie, la seule chose qui est importante à mes yeux, c'est ma famille et mes amis. C'est de m'en sortir pour mon neveu, même si je n'y arrive pas pour moi-même" a-t-elle ainsi confié dans sa story Instagram, "Alors je me fiche complètement de la manière dont ça peut être interprété".
Nickayla Rivera a aussi rappelé qu'elle et son ex beau-frère souffrent énormément de la disparition de Naya Rivera. "Personne n'assiste à tous ces moments d'agonie que nous endurons" a-t-elle ainsi souligné, avant de demander aux internautes de se montrer compréhensifs plutôt que de la juger pendant cette période de deuil, "Ce qui compte vraiment, c'est de montrer de la compassion, pas de juger les autres". Elle a conclu : "Et surtout, ne jamais considérer la vie comme quelque chose d'acquis. J'espère que vous pourrez tous en faire autant".