Naya Rivera avait disparu en juillet 2020 dans le lac Piru, en Californie (Etats-Unis). Malgré les recherches de la police et de ses proches, dont son père George Rivera, qui la cherchait dans l'eau, l'actrice de Glee avait été retrouvée morte noyée de façon accidentelle. Un véritable drame, d'autant plus que son fils Josey Dorsey était présent lors de sa mort, la star ayant sauvé son enfant de la noyade avant de se noyer elle-même. Suite à ce terrible évènement, le créateur de Glee, Ryan Murphy, avait annoncé vouloir créer un fonds universitaire pour Josey Dorsey, le fils de Naya Rivera et Ryan Dorsey. Mais sur Twitter, le père de l'interprète de Santana a révélé qu'en fait, Ryan Murphy n'aurait rien fait.
"Tout le monde doit savoir ce que Ryan Murphy a vraiment fait... ou plutôt n'a pas fait !!! Je suis sur le point de faire exploser cette histoire... et de m'assurer qu'il sache que je sais" a ainsi tweeté George Rivera, qui accuse Ryan Murphy de mensonge.
Le père de Naya Rivera et grand-père de Josey Dorsey a ainsi accusé le créateur de Glee, American Horror Story, Scream Queens, Hollywood ou encore The Politician d'avoir fait des "promesses non tenues", un "faux scandale" et des "gestes creux". En plus, George Rivera assure que Ryan Murphy ne lui aurait même pas téléphoné, il n'aurait reçu "pas d'appel téléphonique" de sa part à propos de ce soi-disant projet de fonds universitaire.
"Lorsque vous faites partie de l'élite hollywoodienne, certaines personnes traitent les autres comme s'ils étaient des 'moins que rien', font un beau discours, mais il est aussi superficiel que les décors qu'ils créent sur scène" a continué George Rivera, visiblement très en colère.
Et il a conclu que Ryan Murphy aurait ainsi confié "des promesses faites en public, qui s'effacent avec le temps et des excuses... même lors d'une tragédie inexplicable".