Il y a quelques jours, Wilmer Valderrama révélait que NCIS verra son format évoluer lors de sa saison 21, qui débutera le 12 février 2024 aux USA. Selon le comédien, même si les créateurs devraient préserver le concept d'une enquête par semaine, les dix épisodes à venir formeront dans le même temps une seule et même histoire grâce à un fil rouge très important.
L'interprète de Torres n'était pas entré dans les détails concernant cette fameuse grosse intrigue, mais celle-ci pourrait concerner son personnage. Souvenez-vous, lors du final de la saison 20, l'agent du NCIS profitait d'une mission sous-couverture en prison pour retrouver une ancienne connaissance et... la menacer.
Un twist inattendu et qui, on vous rassure, ne sera pas bâclé lors du retour de la série. Steven D. Binder (showrunner) l'a au contraire confié à TVInsider, ce mystérieux inconnu - incarné par Al Sapienza, n'est pas n'importe qui : "Cet homme est responsable de cette âme torturée que l'on connait en Torres. Il a beaucoup de démons et cet homme est de loin le pire de tous".
Aussi, alors que cet homme est déjà décrit comme "un violent cauchemar", ces retrouvailles pourraient plonger Torres dans un enfer que l'on n'imaginait pas, au risque de l'obliger à franchir la ligne. "Il est sur le point de faire la pire erreur de sa vie, a confié David J. North (Producteur). Les conséquences de ses actes vont l'amener à s'éloigner de la team".
Oui, à l'instar de Gibbs il y a quelques saisons, Torres pourrait devenir le nouvel agent du NCIS à se retrouver sous le coup d'une enquête et à risquer de passer sa vie en prison. Heureusement, il pourra compter sur ses collègues pour tenter de laver son nom face à l'arrivée du FBI... Ça promet !