Par
Thibault Raoult
| Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Aymeric Bonnery n'est visiblement pas fan de la musique de Nehuda. Alors que l'ancienne candidate des Anges a sorti un nouveau single intitulé "U & Me", le chroniqueur du Mad Mag de NRJ a balancé un petit tacle aussi dur que drôle, dans lequel il y a mêlé son futur bébé, avec Ricardo Pinto.
Nehuda : son bébé au coeur d'une blague d'Aymeric Bonnery dans le Mad Mag de NRJ 12 le 30 novembre 2016 © NRJ12
La suite après la publicité
On le sait, Aymeric Bonnery dit tout ce qui lui passe par la tête, tant que ça peut faire marrer, au point de pouvoir raconter qu'il pense parfois à sa grand-mère pendant un rapport sexuel. Cette fois, rien de cochon ou WTF, juste de la méchanceté gratuite... mais drôle. Sa victime ? Nehuda, actuellement enceinte et bientôt maman d'une petite fille.
De retour musicalement avec un nouveau titre intitulé "U & Me", dédié à son homme, Ricardo Pinto, Nehuda n'a visiblement pas tapé dans l'oreille d'Aymeric. Et selon lui, il ne serait pas le seul. Même le futur bébé de Nehuda sature déjà des vocalises de sa maman... Direction le diapo, en haut de la news pour découvrir sa petite vanne.