C'est une grosse annonce que Nehuda a fait ce mardi 13 mars 2018 sur Snapchat. Celle qui a participé aux Anges 8 est revenue sur sa mauvaise expérience dans la télé-réalité. "Après les Anges, Ricardo et moi on a été considérés comme les bêtes noires, on ne voulait plus de nous". Elle explique s'être mise à l'écart lors de sa sortie de l'émission : "c'est la seule solution que j'avais pour continuer à être forte. Je pense que si j'avais continué dans la télé, ça aurait pu me détruire.".
Aujourd'hui, elle a pris une décision radicale : celle d'arrêter la télé-réalité. "J'ai pris la décision de ne plus faire de TV, parce que ce n'est pas pour moi et ce n'est pas ce que j'aime", annonce-t-elle, avant d'expliquer qu'on lui a proposé plusieurs émissions. "Tout ce que j'ai reçu dans la gueule m'a fragilisé et je ne fais pas partie de ces personnes prêtes à tout pour la télé ou qui ne s'accomplissent que dans la télé".
Se confiant à coeur ouvert, elle est ensuite revenue sur la polémique qui a touché sa fille. Fin juin 2017, Nehuda et Ricardo ont été accusés de maltraitance envers leur fille Laia, alors âgée de 4 mois seulement. "Ricardo et moi on a vécu beaucoup de choses (...) Notre couple explosif nous a menés à un accident..." Selon leur version, Ricardo aurait balancé son téléphone à Nehuda, celui-ci atterrissant sur le visage de leur fille. "Je donnerais tout ce que j'ai sur terre pour revenir en arrière, maintenant, je suis une femme, je suis une mère, et j'assume. Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille de ne pas l'avoir protégée d'un tel accident", confie-t-elle avec émotion.