Nelly aura finalement choisi le séducteur Medhi, qui joue désormais les lovers infidèles dans un clip de rap. Si cette finale de La belle et ses princes presque charmants 2 n'aura pas été au goût des internautes, Nelly confie ne pas regretter son choix, même si Medhi ne lui "plaisait pas physiquement".
La belle et ses princes saison 2 c'est fini. Nelly a choisi Medhi, qui est parti en Australie. Leur relation n'aura duré que quelques jours. Fin de l'histoire. Dans une interview accordée à Toute la télé, elle explique ne pas regretter son choix même si le séducteur n'était "pas trop son style". "Il est adorable, mais je savais pertinemment qu'avec lui ça n'allait pas du tout durer !" confie-t-elle. Et lorsque le journaliste lui demande si elle a choisi "la beauté du coeur ou du corps", elle s'insurge : "Je déteste cette approche ! Je n'ai pas choisi la beauté du corps, car Mehdi ne me plaisait pas physiquement".
Pourquoi ne pas avoir choisi Florent alors ? "On avait beaucoup de points communs (...). mais moralement avec Florent, ça ne collait pas" explique-t-elle. "Il était trop attentionné, avait un gros manque de confiance en lui et voulait trop vivre à fond pour moi. Ce n'est pas sain !" avoue-t-elle à Toute la télé. "Aucune femme au monde ne cherche une relation avec une personne qui vit pour vous, qui vous regarde comme si vous valiez trois milliards d'euros".
Sur le plateau de Vous êtes en direct, Nelly et Marine, la belle de la première saison, en avaient profité pour cracher sur le casting trop caricaturale de l'émission. Elle en remet une couche dans l'interview : "C'est facile de dire qu'il faut obligatoirement trouver l'amour dans les candidats proposés !" s'énerve-t-elle. "Ou ils sont beaux et cons, ou ils ne sont pas top et ont un " truc de coeur ". Au milieu, il y a 99% des gens normaux" remarque-t-elle avant de justifier son choix : "Je n'allais pas choisir quelqu'un pour jouer avec ses sentiments et lui faire du mal. Mehdi, lui, ça ne le touche pas plus que ça, moi non plus...". La prochaine Belle est avertie.