Les premiers pas de Nelly dans la villa des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 n'ont pas été de tout repos. Nouvelle recrue dans le casting de l'émission après sa participation à La Belle et ses princes 2 sur W9, la blonde ne s'est pas sentie à l'aise avec les fortes têtes de la villa. Quelques heures seulement après leur arrivée en Australie, l'ex de Medhi faisait (déjà) sa première crise de larmes, expliquant à Shanna qu'elle n'avait personne à qui se confier, contrairement aux autres candidats.
Très vite, son besoin d'être appréciée de tout le monde en a agacé plus d'un, beaucoup lui reprochant de faire sa victime et de "chialer constamment". Après ses clashs avec Amélie Neten, Thibault ou plus récemment Benjamin, la blonde semble de plus en plus perdue. Mais la réalité serait tout autre pour celle qui a quitté prématurément l'Australie pour la France.
C'est sur Twitter que Nelly a poussé un coup de gueule. Selon elle, la production aurait coupé les moments où elle profite de son aventure. La blonde affirme même qu'elle s'entendait avec la majorité des candidats. Vérité ou mauvaise foi de sa part ?