Nelly est retournée en enfance avec Les Anges de la télé-réalité 6. Le temps de son séjour en Australie, la blondinette a dû se sentir comme au collège quand les gens populaires s'en prenaient aux personnes un peu plus faibles. Et malheureusement pour elle, l'ancienne princesse de La Belle et ses princes faisait partie de cette deuxième catégorie. Rapidement, elle est devenue la victime des autres candidats. Résultat ? Elle a quitté le pays des kangourous avant la fin comme l'a confirmé Benoit Dubois dans Le Mag. Et avec du recul, elle ne comprend toujours pas ce qu'il s'est passé comme elle l'a confiée dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Caroline Receveur.
Nelly a expliqué : "A la base j'étais partie là-bas un peu dans une ambiance colonie. En plus, je ne connaissais aucune personnalité de télé-réalité (...). Je me suis dis que ça allait être génial de les rencontrer. Et j'étais fan de Shanna et Thibault (...). En fait, j'ai été super déçue. Dès le début, ils ont été supers froids avec moi. Il y avait un malaise (...). Plus j'essayais que ça aille bien, plus ça se passait mal". Mais la candidate peut compter sur le soutien de nombreux twittos et sur celui de l'équipe du Mag, c'est toujours ça.
A lire aussi : Thibault et Shanna (Les Anges 6) : la rupture ? "Ça a été un mal pour un bien" / Les Anges, Secret Story... : retour sur ces candidats partis avant l'heure