Dès l'épisode 3 des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Nelly s'attirait la colère d'Amélie Neten pour s'être mêlée de sa brouille avec Kelly. Un énorme clash a éclaté dans la villa, la Belge lui reprochant aussi de trop se victimiser. Mais la blonde de La Belle et ses princes 2 sur W9 est comme ça : elle a besoin de se sentir aimée pour avancer. En tout cas, cette dernière s'est bien défendue face à la tornade de Secret Story 4. Du caractère, elle en a !
Le lendemain, Nelly en a encore pris plein la tronche avec Thibault. Alors qu'il avait rendez-vous dans une agence de mannequinat, le chéri de Shanna n'a pas hésité à lui dire le fond de sa pensée. "Dans la villa, je te trouve lourde", a-t-il lancé. Vexée par la remarque de celui qu'elle considérait comme son pote, l'ex-Princesse a quand même riposté. Toujours aussi seule au monde...
A trop vouloir être appréciée par ses camarades dans l'aventure, Nelly se fait de plus en plus "d'ennemis" dans la villa. Même Benjamin, loin d'aimer les clashs, s'est mis contre elle dans l'aventure. Alors qu'il voulait l'accompagner à son rendez-vous professionnel, la blonde a refusé sous prétexte que l'ex d'Aurélie Dotremont ne l'aimait pas. Des nouvelles tensions qui ont encore une fois isolées la candidate dans l'aventure.
Anaïs Camizuli et Eddy se sont brouillés pour une salade, Nelly et Julien Guirado se sont clashés... pour un bas de pyjama. En se moquant du pantalon de l'ex-Secrétiste de TF1, ce dernier est entré dans une colère noire, traitant la pauvre Nelly de tous les noms. Encore une fois, cette dernière a gardé son calme face aux insultes du beau gosse, mais on sent que c'est la fois de trop.
Nelly s'est aussi pris la tête avec Julien Bert lors de son rendez-vous professionnel. Le séducteur de L'île des vérités 3 a eu le malheur de critiquer le travail de la coach en maquillage, provoquant la colère de la blonde. Malheureusement, chacun d'eux voulant avoir le dernier mot, le rendez-vous a vite tourné au règlement de compte... encore une fois.
Ca devait arriver : Nelly a pété un cable quelques jours avant de faire ses valises pour rentrer en France. Et dans cet épisode, ça a monté en sauce à une vitesse ! Fatiguée d'entendre Thibault la clasher encore et encore, la blonde a tapé du poing sur la table, défendue par Jeremstar. Résultat ? Amélie a hurlé et Dania nous a fait une grosse crise d'angoisse.