Chaque jour, c'est la Sainte Nelly dans Les Anges de la télé-réalité 6. Dès qu'ils le peuvent, Amélie Neten, Benjamin, Anaïs Camizuli et les autres se font un plaisir de s'en prendre à leur coloc'. Et au cas où l'ancienne princesse de La Belle et ses princes 2 n'aurait pas compris qu'elle n'était pas appréciée, ils ont décidé de créer une petite chanson baptisée Nelly t'es nulle a chier.
Forcément, on se demande pourquoi tout le monde s'est acharné sur Nelly alors qu'à la base, elle n'a rien fait. Heureusement, la principale intéressée à répondu à cette question dans Le Mag. La raison ? Le buzz tout simplement. Elle a déclaré : "Il y en a énormément qui pensent à tout dans cette émission. Ils calculaient énormément. Malheureusement je viens d'une petite émission. La Belle et ses princes, ce n'est pas Secret Story. Je n'avais pas une bonne image donc forcément, ça ne leur servait un peu à rien d'être pote avec moi".
Nelly est aussi revenue sur ses altercations avec Benjamin. Selon elle, le chéri (?) d'Anaïs Camizuli a suivi le mouvement simplement pour enlever son image de gentil garçon. Elle a confié : "Je pense qu'il a souffert d'avoir l'image d'un petit toutou donc il s'est dit cette année, je vais montrer que j'ai du caractère". Et d'ajouter : "Il faut toujours un exutoire dans un groupe et vous verrez que quand je pars, c'est quelqu'un d'autre qui prend le relais". En tout cas, la candidate revenue en France plus tôt que prévu n'est pas prête à se laisser marcher sur les pieds. Elle n'a pas hésité à balancer que selon elle Julien Guirado était le plus manipulateur, Amélie Neten la plus égocentrique ou encore la gagnante de Secret Story 7 la plus bruyante et la plus antipathique. Forcément, la maman du petit Hugo n'a pas tardé à réagir sur Twitter en postant :