La mission humanitaire qui sent le caca : Ce matin, Les Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12 vont oeuvrer pour l'association pendant leur Jungle Trip. Et pour récolter un maximum d'argent, ils doivent nettoyer les écuries. En version plus trash façon Anaïs Camizuli, ça donne : "ramasser tout le caca des chevaux". Une tâche particulièrement difficile pour Eddy, qui tente tant bien que mal de se motiver. "Une odeur, mais laisse tomber. Je vais gerber et j'ai les larmes aux yeux. Je n'y arrive pas mais faut y aller pour l'association". Bon état d'esprit.
L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux : Pendant qu'Eddy galère avec le caca de cheval, Thibault s'éclipse pour passer du temps avec les chevaux. Mais il se fait vite rappeler à l'ordre par "Foufouna" qui perd patience. "Ouvre-moi le sac au lieu de toucher les chevaux là. Vite, c'est lourd. Ouvre-moi le sac, on a de la merde au cul". Mais le Marseillais à mieux à faire : "Je murmure à l'oreille du cheval. Il m'a pas répondu mais je l'aurais fait". Délire totale.
La boulette signée Linda : La veille, les Anges ont appris qu'ils s'affronteront sur une Battle en hommage à Michael Jackson, cinq ans après sa décès. Du coup, Dania et Shanna proposent aux autres filles de répéter leur titre qu'elles défendront contre les garçons : Human Nature. Alors que derrière un volant, Linda est un danger public, pour chanter en anglais, c'est pire. La doyenne ne maîtrise pas les paroles, ni l'accent. Par contre, la boulette, ça la connaît. "C'est pas de l'anglais, c'est de l'américain". On a envie de te dire Linda que c'est la même chose. Fous rires garantis.
Une balade à cheval qui vire au cauchemar : Après leur mission "ramassage de caca", Amélie, Thibault, Anaïs, Benjamin et Eddy montent à cheval. Si l'ex-candidat de La Belle et ses princes est le nouveau "Pierre Richard" de l'équitation, Anaïs ne s'en sort pas mieux et jette l'éponge à cause de son cheval stressé. Quant à Thibault, c'est la cata. Son cheval démarre au quart de tour. N'est pas Robert Redford qui veut (clin d'oeil au film L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux).
La phrase du jour : "C'est pas un cheval waterproof" lance Thibault lorsqu'il doit passer une rivière les fesses sur son cheval. C'est qu'on fait moins le malin d'un coup.
La grosse douille et le clash : Julien Bert a accepté de venir au rendez-vous professionnel de Nelly. Mais l'ex-candidat de L'île des vérités 3 pensait juste dire bonjour pour ensuite partir profiter de Sydney, le kangourou. Sauf qu'il est obligé de rester à ce rendez-vous make up et qu'il s'ennuie à mort. Du coup, il s'en prend au travail de Jay Jay, la make up artiste, ce qui ne plaît pas du tout à Nelly. "T'es un gros malpoli et un gamin". Réponse du principal intéressé ? "Enlève ton balai dans le c*l !". Charmant.
Dans le prochain épisode : Amélie, toujours aussi paniquée face aux insectes de la jungle, va prendre une décision radicale. Benjamin et Anaïs se retrouveront en amoureux, loin du groupe. A Sydney, les Anges profiteront d'une virée à la plage. L'occasion pour Julien Bert de se rapprocher de Dania.