CINÉ SÉRIE
Netflix : binge watchez vos séries préférées sans connexion internet !
Publié le 30 novembre 2016 à 19:45
Par Olivier Portnoi | Journaliste Cinéma
Olivier Portnoi est journaliste spécialisé Cinéma pour Purebreak.com (et un peu musique aussi, parfois...).
Netflix lance le mode hors-ligne. Il n'est plus obligatoire d'avoir une connexion internet pour regarder Stranger Things, Luke Cage, The Crown ou Narcos. Il est désormais possible d'emmener partout vos séries préférées !
Netflix : le mode download est disponible Netflix : le mode download est disponible© Netflix
La suite après la publicité

Netflix vient de corriger l'un de ses gros points faibles, à savoir qu'il fallait une connexion internet pour streamer ses séries et ses films. Désormais que vous soyez en voiture, en train, en avion, dans le métro, sous l'eau ou dans l'espace, Netflix s'offre à vous. La plateforme vient de lancer un mode hors-ligne à l'instar de Spotify, Deezer ou Apple Music pour la musique.

Pour pouvoir regarder vos séries quand vous le souhaitez !

Le mode download est accessible à tous les utilisateurs sur tablette et mobile. Pour cela, il vous suffit simplement de cliquer sur "télécharger" depuis la page détaillée d'un film ou d'une série en prévision d'un déplacement ou de vacances chez mamie au fin fond de la campagne où même le concept de réseau est de la science-fiction. Néanmoins, ce mode download ne permet pas encore d'avoir accès à l'intégralité du catalogue de la plateforme. Les premières séries disponibles au téléchargement sont des productions exclusives de Netflix comme Orange is The New Black, Narcos ou The Crown. A terme, l'idée est de mettre à disposition l'ensemble du contenu. Une bonne nouvelle qui ne va pas arranger nos sociales ! Surtout avec l'arrivée en 2017 d'Iron Fist, The Defenders, Narcos 3, Stranger Things 2 ou encore Santa Clarita Diet avec Drew Barrymore en zombie !

Binge watching. © divers
Binge watching. © divers
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news