Netflix fait le plein de nouveautés et il y en a pour tous les goûts ! Entre la saison 4 d'Emily in Paris, le film historique Jeanne du Barry avec Johnny Depp et le dernier volet en date de la franchise Fast and Furious, aucun abonné n'est en reste. Si les 704,9 millions de dollars de recettes au box-office de Fast X pourraient laisser penser que tout le monde ou presque a déjà vu le film avecVin Diesel , le top Netflix nous prouve le contraire ! Aussitôt ajouté au catalogue, le blockbuster décroche la deuxième place du top des contenus les plus visionnés du moment, juste derrière The Union avec Mark Wahlberg et Halle Berry.
Si Fast X devait initialement être l'avant-dernier film de la franchise, il sera finalement le premier d'une ultime trilogie venant conclure les aventures de Dom et son équipe. Ce dixième volet a coûté 340 millions de dollars, dont 100 millions sont réservés uniquement aux cachets des stars du casting (Vin Diesel, Jason Momoa, Michelle Rodriguez, Brie Larson, Tyrese Gibson, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Sung Kang, John Cena, Charlize Theron, Scott Eastwood, Alan Ritchson ou encore Jason Statham). De toute l'histoire de la saga, il s'agit du film le plus coûteux. À titre de comparaison, le premier volet avait un budget de production de 38 millions de dollars.
En 2026, Vin Diesel et les autres stars de la franchise reprendront leurs rôles respectifs dans le onzième volet de la franchise, baptisé Fast and Furious X : partie 2. Au sein d'un post Instagram datant de juin 2024, l'interprète de Dom a teasé cette suite : "FastX partie 2, écrit par Zach Dean... va frapper fort !".
L'occasion de confirmer le retour du scénariste Zach Dean (Cold Blood, The Tomorrow War) à l'écriture de ce nouveau script, après avoir déjà co-signé le 10ᵉ volet avec Dab Mazeau et Justin Lin.