C'est au très chic Pavillon Gabriel, dans le 8ème arrondissement parisien que le footballeur Neymar a célébré ses 27 ans dans une ambiance de folie. Baptisée "Neymar Jr's Nuit Rouge", sa soirée d'anniversaire rassemblait des centaines d'invités, tous vêtus en rouge pour l'occasion. Sur Instagram, le hashtag #nrj27 a même été lancé pour poster des photos et des vidéos de cette nuit mémorable !
Très ému, Neymar a même tenu un discours, que vous pouvez voir dans la 1ère vidéo ci-dessous. "C'est un jour très spécial pour moi car c'est mon anniversaire. Je traverse une phase qui est 100% difficile dans ma vie. Mais je suis heureux de voir la maison remplie. Pour un athlète, être en béquilles est compliqué. Mais je le fais" a-t-il déclaré, au bord des larmes, ajoutant : "Ce que j'aurais aimé le plus aujourd'hui comme cadeau, c'était un nouveau métatarse pour me battre sur le terrain et faire ce que j'aime le plus, jouer au football".
Après ce moment d'émotion, l'attaquant du PSG qui est blessé et ne pourra pas jouer les huitièmes de la Ligue des Champions a été rejoint par plusieurs artistes comme Marília Mendonça. Ensemble, ils ont commencé à chanter devant une foule de guests conquise.
Parmi les joueurs du PSG qui sont venus fêter les 27 ans de leur coéquipier Neymar, il y avait Kylian Mbappé, Edinson Cavani et sa femme, Thiago Silva et sa femme, Alphonse Areola et sa femme, Marquinhos et sa femme, Kevin Trapp (qui a été prêté à l'Eintracht Francfort) et sa chérie la top Izabel Goulart, Marco Verratti et Gianluigi Buffon, Layvin Kurzawa mais aussi Dani Alves.
Le surfeur professionnel Gabriel Medina, qui a célébré le nouvel an avec le sportif incognito, le DJ Bob Sinclar, les soeurs Tantot et Mélanie Lopes faisaient aussi partie des invités.