Alors que The Night Agent, la nouvelle série d'espionnage de Netflix, s'est directement classée en première place du classement des séries les plus vues sur la plateforme, une nouvelle série turque vient tenter de lui faire concurrence. Qui fuyons-nous ? est le nouveau thriller Netflix qui passionne les abonnés grâce à son synopsis mystérieux. Ils sont plongés dans un univers angoissant et ne peuvent pas deviner le dénouement fou que leur réserve la série.
Qui fuyons-nous ? raconte l'histoire d'une mère et de sa fille, Bambi, en pleine cavale. Elles séjournent uniquement dans des hôtels de luxe et ne passent pas vraiment inaperçues. La mère est toujours habillée de noir et sa fille a un look très enfantin. Tout au long de la série, on comprend que la mère tente de fuir des "démons du passé" pour protéger sa fille.
Elle a d'ailleurs conditionné cette dernière à vivre une vie recluse, l'empêchant de se faire des amis et l'obligeant à avoir peur de tous ceux qu'elle croise. Qui fuyons-nous ? est un thriller très psychologique, on est plongé dans l'univers angoissant de la mère et on découvre, en même temps que Bambi, ce qu'elle lui cache. On ne vous spoilera pas plus sur les nombreux rebondissements qui ont troublé les abonnés Netflix.
Toutes les personnes qui ont regardé Qui fuyons-nous ? sont assez d'accord pour dire que la série est incroyable, riche en rebondissements et a une fin assez imprévisible. "Je suis complètement retournée", "addictif", peut-on lire sur Twitter. Beaucoup sont aussi impressionnés par le jeu d'acteur fabuleux de Melisa Sözen, l'actrice turque qui joue la mère, et saluent une série sans drogue ou scène de sexe gratuite juste pour faire le buzz.
Les fans réclament une saison 2 à la série, mais il faudra attendre que Netflix communique sur le sujet. Pour l'instant rien n'est fait, surtout que la fin ne contient pas de terrible cliffhanger. Si vous n'avez pas encore regardé Qui fuyons-nous ?, on ne peut que vous conseiller cette série qui devrait vous laisser sans voix.