Niall Horan peut-il apaiser les tensions entre les One Direction et leurs rivales de The Wanted ? Si les cinq beaux gosses et les stars de I Found You ne peuvent pas s'empêcher de se clasher sur Twitter ou dans la presse, tous ne se détesteraient pas. Malgré la rivalité entre les deux groupes, Niall Horan entretiendrait même de très bonnes relations avec le TW Siva Kaneswaran. Fin du conflit à l'horizon ?
Tous les membres des One Direction ne sont pas engagés dans la guerre contre The Wanted. Si Zayn Malik a tweetclashé Max George et si Louis Tomlinson s'en est pris à tout le groupe via la presse, Niall Horan ne s'est jamais vraiment impliqué dans cette rivalité. Et c'est sans doute parce qu'il s'entend bien avec Siva Kaneswaran.
En effet, le TW a tenu à souligner qu'il n'avait rien contre le bébé du groupe. Comme lui, il est Irlandais et cela lui arrive de croiser le beau blondinet dans sa ville nommée Mullingar. Siva a confié au Sunday World : "J'ai rencontré Niall à plusieurs reprises et c'est un garçon très sain. J'ai des amis qui vivent à Mullingar et il y a des gens tout à fait sains là-bas. Quand je vois Niall, il me dit bonjour et nous passons un bon moment".
Peut-être que cette amitié aidera les One Direction et The Wanted à se réconcilier un jour mais pour le moment, c'est mal parti. Les managers des deux groupes ont tenté d'apaiser les tensions entre leurs protégés mais cela n'a rien donné puisqu'ils sont toujours en guerre. Espérons que 2013 sera synonyme de nouveau départ pour eux sinon on devrait encore avoir le droit à de beaux clash !