Les One Direction et The Wanted ne s'aiment pas et ils n'hésitent pas à le montrer en se clashant souvent sur Twitter ou via la presse. Mais les stars de Live While We're Young et celles de Chasing The Sun ont été rappelées à l'ordre par leurs managers. Ces derniers en ont marre de cette guéguerre interminable et comptent bien les obliger à boire un verre ensemble à New York pour qu'ils règlent tout leurs problèmes.
La saga One Direction VS The Wanted va t-elle bientôt se terminer ? Pour le moment, c'est loin d'être le grand amour entre les deux groupes. Dernièrement, Zayn Malik a relancé le clash en s'en prenant violemment à Max George sur Twitter et c'est sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour les managers des chanteurs.
Les équipes de gestion des 1D et celle de TW n'en peuvent plus de cette guerre et voudraient arranger un rendez-vous afin de régler une bonne fois pour toute les rivalités qui existent entre leurs protégés avant le concert au Madison Square Garden où ils seront réunis. Une source a confiée au Daily Sunday : "Les deux équipes de gestion des groupes se sont contactées et se sont mises d'accord sur le fait qu'ils devraient tous se retrouver à New York et mettre les choses à plat".
Les managers des One Direction et de The Wanted veulent profiter du fait qu'ils soient tous au même endroit, au même moment, pour boire un verre et oublier leur embrouille. Et la pression est encore plus grande pour les beaux gosses fans de leurs mini-sosies : "L'équipe des One Direction est particulièrement désireuse de régler les problèmes par peur que la querelle publique nuise à l'image ado-amicale du groupe".
Espérons que les deux groupes réussiront à trouver un terrain d'entente, surtout qu'ils ne se sont pas toujours détestés. Vous pensez que les One Direction et The Wanted vont se réconcilier ?