Nick Jonas était l'invité de "Running Wild With Bear Grylls", une émission américaine de NBC où les stars doivent survivre face à la nature hostile aux côtés de l'aventurier Bear Grylls. Ce dernier avait même accompagné le président Barack Obama le temps d'un documentaire choc. Et dans le programme "Running Wild With Bear Grylls", les moments forts sont légion. Les téléspectateurs se souviennent ainsi de Michelle Rodriguez mangeant une souris cuite dans son urine ou encore de Channing Tatum sautant d'un hélicoptère en plein vol.
Dans cet épisode, c'est Nick Jonas qui accompagne l'as de la survie. Et le chanteur qui sera bientôt face à Dwayne Johnson au cinéma a tout donné. Afin de traverser un étang gelée sans mouiller leurs vêtements dont ils ont absolument besoin pour se tenir au chaud, Nick Jonas et Bear Grylls ont dû se déshabiller. Et une fois en caleçons tous les deux, ils se sont jetés dans l'eau glacé, au milieu de petits icebergs, avec leurs habits protégés dans des sacs. Nick Jonas surprend vraiment dans cette vidéo saisissante ! Tel un véritable aventurier, il n'a pas peur de nager dans l'eau gelée, au beau milieu d'une nature complètement enneigée. Et c'est dans la neige justement qu'ils finissent leur traversée, frigorifiés par le froid. Nick Jonas et son acolyte se remettent rapidement leurs vêtements sur le dos avant de poursuivre leur périple.
Atteint de diabète depuis l'enfance, Nick Jonas a tout de même eu peur au début : "J'étais un peu inquiet pour mes pieds parce qu'en sortant de l'eau, tout est revenu. Sauf mes doigts et mes pieds que je n'arrivais pas à réchauffer. Il faut essayer de ne pas paniquer dans ces moments-là. Le problème quand on a du diabète, c'est que le sang circule mal jusqu'aux pieds, donc j'ai du mal à les maintenir au chaud et à faire en sorte que le sang circule bien".
L'émission cartonne aux Etats-Unis, le concept a même été importé en France. L'adaptation, diffusée sur M6 dpuis le 28 juin dernier, s'appelle "A l'état sauvage" et est animée par Mike Horn (grand explorateur récemment vu dans The Island, ndlr). Michael Youn a ainsi vécu d'incroyables moments en Namibie, tandis que M. Pokora est parti à l'aventure en Amérique du Sud.