Dans l'épisode diffusé le 10 août dernier aux États-Unis, on a pu voir la très glamour Michelle Rodriguez dans une position loin d'être aussi sexy que dans ses films. En plein milieu du désert du Nevada, l'actrice et l'aventurier se retrouvent à cours d'eau et de nourriture.
Abrités sous un rocher pour tenter de se reposer un peu à l'ombre, le duo a surtout tenté de se restaurer en cuisinant un plat de survivants vraiment peu ragoûtant. Bear Grylls a demandé a Michelle Rodriguez d'uriner dans une petite gamelle. Il fait ensuite bouillir cette dernière pour y cuire un petit rongeur capturé au préalable, et ainsi s'offrir un repas qui leur redonnera quelques forces.
L'urine est un liquide stérile, qu'on peut consommer sans danger surtout après l'avoir bouillie, tandis que le rongeur est une source de protéines du fait d'être constitué de viande. Tout ceci est peu ragoûtant, mais ça peut vous sauver la vie, alors on espère que vous serez aussi courageux que Michelle si un jour vous devez vous lancer dans cette dégustation digne de Koh Lanta.
Découvrez les dernières vidéos qui font le buzz dans notre revue de web : Trop cute : un petit garçon essaie de casser une planche à son cours de Taekwondo / Incroyable : quand un chien adopte un bébé singe orphelin / Expérience sociale : elle essaye Tinder avec et sans retouches photo... Le résultat est édifiant