Après six ans d'absence, les Jonas Brothers se sont reformés début 2019, pour le plus grand bonheur de leurs fans : Kevin, Joe et Nick Jonas ont même sorti un album, "Happiness Begins", porté par les singles Sucker, Only Human et Cool. Pour la promo de leur opus, les trois frères enchaînent les concerts et s'ils apprécient jouer devant leurs admirateurs, tout ne se passe passe pas tout le temps comme prévu. Nick Jonas a récemment vu vécu une petite mésaventure qu'il préférerait oublier.
Alors que les Jonas Brothers étaient sur la scène du Hollywood Bowl à Los Angeles, en train d'interpréter Only Human, une fan s'est sentie pousser des ailes et à commencer à caresser l'intérieur des cuisses et les fesses du mari de Priyanka Chopra.
Un vigile est alors rapidement intervenu, mais cela n'a pas empêché cette dernière de recommencer. Ni une, ni deux, Nick Jonas s'est retourné pour lui lancer un regard assassin. Une bonne technique puisque la fille dans le public a arrêté. Ce moment assez gênant a été filmé par une personne présente lors du show du groupe.
"C'est vraiment très irrespectueux", a-t-elle écrit sur Twitter. Ce n'est pas la seule à avoir partagé sa colère sur les réseaux sociaux : "Ce sont des gens comme nous qui n'ont pas besoin de se sentir violés", "Personne ne devrait être touché comme ça surtout sans son consentement", "Cher @nickjonas, au nom de toute la communauté, je tiens à m'excuser pour ce qu'il s'est passé au Hollywood Bowl", "Si j'avais été à côté d'elle, je l'aurais repoussée. Ce manque de respect terrifiant. Je suis gêné qu'il puisse avoir une fan comme ça." Nick Jonas, lui, n'a pas commenté cette attitude déplacée après le concert.