Nick Jonas est l'homme dont rêve toutes les femmes. Oui il y a aussi Brad Pitt, Ryan Gosling ou encore Zac Efron, mais le frère de Joe Jonas a plusieurs atouts pour plaire. L'acteur a d'ailleurs déjà pas mal de conquêtes à son actif : Selena Gomez, Olivia Culpo, Miley Cyrus, Delta Goodrem et Kate Hudson (à en croire les médias). Nick Jonas serait aujourd'hui en couple avec la fille de Phil Collins, Lily Collins. "Nous sommes sortis plusieurs fois ensemble. Elle est incroyable", a-t-il confié au site britannique The Sun. Mais finalement, toutes ces aventures ne cacheraient-elles pas quelque chose ?
L'ex de Selena Gomez serait-il homosexuel ? Ses fans ont commencé à se poser des questions au moment de la diffusion des séries Scream Queens et Kingdom. Dans les deux show, Nick Jonas interprète des personnages gay : Boone Clemens et Nate Kulina. Lors de son interview avec le Sun, l'interprète de 'Jealous' a levé le voile sur ce mystère ou presque : "Dans Kingdom, j'ai une scène de sexe avec un mec. Et c'est une question qu'on me demande, 'est-ce que Nick l'est aussi ?' Non. Mais ce sont mes lèvres, mes mains, mon corps même si je joue un personnage."
L'ami de Demi Lovato explique ensuite : "Donc techniquement je l'ai déjà fait, je ne dirais pas le contraire parce que ce serait mentir." Si Nick ne confirme rien, il ne dit pourtant pas non à une relation avec un homme ou du moins c'est ce qu'on peut penser : "Mais, en tant que moi, Nick, je suis très ouvert et je n'ai rien à prouver. Je suis ce que je suis et je suis très honnête à propos de ça." Prochaine étape : le coming out ?