Quand il était plus jeune, Nick Jonas portait un anneau de pureté, tout comme ses frères Joe et Kevin. Cela signifiait donc que le chanteur/acteur souhaitait rester vierge jusqu'au mariage. Mais depuis, il a fait beaucoup de chemin comme on a pu le découvrir mercredi dernier. Le beau brun musclé était l'invité de Wendy Williams et il n'a pas hésité à évoquer sa sexualité. Concernant sa bague de virginité, il a confié : "Je ne regrette pas. Je pense que c'était une partie importante de mon enfance. Quand j'ai grandi, j'ai en quelque sorte compris ce qui était important pour moi et pour mon propre système de croyance (...). J'ai fait ce voyage et maintenant, je suis à l'aise avec ce que je suis, en ce que je crois et je suis un adulte".
Après avoir entendu ça, l'animatrice a clairement voulu savoir s'il était toujours puceau. La réponse de Nick Jonas ? "Comme j'ai dit, je suis un adulte maintenant". Puis il a expliqué qu'entre Olivia Culpo et lui, c'était toujours le grand amour. En tout cas, le jeune homme n'est pas le seul membre de la famille a avoir évoqué sa vie sexuelle. En décembre dernier, lors d'une interview pour le New York Magazine, son frère Joe a avoué qu'il avait perdu sa virginité à l'âge de 20 ans.
A lire aussi : Kylie Jenner : seins refaits ? Après ses lèvres, nouvelle rumeur/Kim Kardashian apprend à un journaliste à faire tenir un verre sur ses fesses