C'est une triste habitude, les magazines ont pour habitude de retoucher parfois un peu trop les images des stars. Après Lena Dunham, Jennifer Lawrence ou Kristen Stewart, c'est la chanteuse de Starships qui a été visée.
En couverture du magazine ESPN avec le joueur de basketball Kobe Bryant, Nicki Minaj a été surprise de découvrir que sa photo avait été retouchée. Comment ? Son front a été visiblement élargi sur l'image que vous pouvez retrouver dans notre diaporama. Une retouche qui n'a pas plu à la bombe aux selfies hot. Sur Instagram, elle a posté la couverture du magazine accompagné du commentaire "Quand la retouche tourne mal".
Pour montrer cette retouche, Nicki Minaj a également décidé de poster quelques photos des coulisses de son photoshoot avec la star du basket. En légende de l'une d'elles, on peut lire : "J'aime mes photos personnelles et non retouchées où mon front n'a pas mystérieusement grossi". Des images qui sont, comme toujours, très sexy. Découvrez-les dans notre diaporama.