Si vous rêvez de prendre la place de Meek Mill, le fiancé de Nicki Minaj, sachez qu'il faudra être une bête au lit. La raison ? La reine de l'exhib' est très exigeante lorsqu'il s'agit de sexe. En fait, l'interprète de Feeling myself ne conçoit pas une partie de jambes en l'air... sans atteindre le 7ème ciel. "J'exige un orgasme à chaque fois. Et je pense que toutes les femmes doivent en faire de même", a-t-elle confié au magazine Cosmopolitan . Et d'ajouter : "J'ai une amie qui n'a jamais eu d'orgasme de toute sa vie. De toute sa vie ! Ca me fait mal au coeur."
Et dans cette situation, la chanteuse n'a eu d'autre choix que de s'improviser conseillère sexuelle. "On se voit souvent pour parler d'orgasme et lui montrer comment l'atteindre. Je me mets par exemple à califourchon sur elle en lui expliquant que c'est ainsi qu'elle doit agir avec un homme", a-t-elle raconté. Mais attention, si l'artiste est exigeante, elle reste consciente que le plaisir au lit, c'est "du cinquante-cinquante". Une philosophie que de nombreuses personnes approuveront !
En parallèle, Nicki Minaj a partagé sa vision du futur et notamment son désir d'être mère, plus de 15 ans après son avortement. "Dans 10 ans, j'aurai deux enfants, sauf si mon mari en veut trois. Je ferai aussi plus de fitness, j'arrêterai de faire des régimes en yo-yo et je serai une femme au foyer avec un boulot qui me permettra de travailler de chez moi. Je veux juste être mère. Déposer mes enfants à l'école, aller aux rencontres parents-professeurs, les aider avec leurs devoirs...", a-t-elle partagé. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !