BUZZ
Nicole Kidman : l'actrice se dévoile en Grace Kelly pour Olivier Dahan
Publié le 25 février 2013 à 17:55
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
On le sait, les biopics sont à la mode à Hollywood et ne sont pas prêts d'arrêter de voir le jour sur grand écran. Ce n'est donc pas étonnant de voir Nicole Kidman se glisser dans la peau de la célèbre Grace Kelly pour le film "Grace of Monaco". Et afin de faire patienter les spectateurs, une première (très jolie) phot
Nicole Kidman en Grace Kelly Nicole Kidman en Grace Kelly© YRF Entertainment
Grace Kelly et son Oscar bientôt sur grand écran
Nicole Kidman incarne Grace Kelly
Nicole Kidman star du nouveau film d'Olivier Dahan
La suite après la publicité

On le sait, les biopics sont à la mode à Hollywood et ne sont pas prêts d'arrêter de voir le jour sur grand écran. Ce n'est donc pas étonnant de voir Nicole Kidman se glisser dans la peau de la célèbre Grace Kelly pour le film "Grace of Monaco". Et afin de faire patienter les spectateurs, une première (très jolie) photo vient d'être dévoilée.

La réalité dépasse la fiction
Si ce biopic réalisé par Olivier Dahan s'annonce très intéressant, c'est parce que la vie de Grace Kelly est un film à elle toute seule. On y suivra ainsi l'évolution de l'actrice devenue princesse de Monaco dans une période difficile, avec les tensions entre la France et la Principauté, qu'elles soient politiques ou financières.

Une photo (presque) parfaite
Et comme on peut le constater sur la première photo dévoilée, c'est une Nicole Kidman magnifique et radieuse qui se glissera dans la peau de Grace Kelly. Mais si l'image est très jolie, un petit détail vient cependant nous troubler : Est-ce un jeu de lumière trompeur ou l'actrice est bien rousse/blonde vénitienne ? Une étrangeté si tel est le cas, puisque l'actrice/princesse était blonde... Affaire à suivre.

La suite après la publicité

Succès à venir
Dans tous les cas, ce nouveau film acquis par Weinstein n'a pas fini de faire parler de lui. Non seulement, avec un tel distributeur on peut déjà parler d'une course aux Oscars comme ça a notamment été le cas pour The Artist, mais surtout, le réalisateur n'est pas n'importe qui puisqu'il est déjà à l'origine de... La Môme.

En espérant que la famille de Grace Kelly se réconciliera avec le projet lors de sa sortie, puisque celle-ci a décrit le film comme "inexacte/imprécis" et n'étant que "pure fiction."

Autres biopics
A noter que parmis les bopics très attendus, il y a les deux concernant Yves Saint Laurent, celui sur Julien Assange porté par Benedict Cumberbatch, Jobs le film sur la vie de Steve Jobs ainsi que Diana avec Naomi Watts.

À propos de
Mots clés
People US Cinéma
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news