Nikola Lozina devient un habitué des coups de gueule. La 13 mars dernier, il s'en prenait à des fans qui ne le respectaient pas. Ce samedi 18 mars 2017, le chéri de Jessica Thivenin, actuellement dans Les Marseillais South America, s'est cette fois énervé contre des haters. Actuellement chez lui à Liège, le mannequin belge est sorti en boîte ce vendredi 17 mars 2017.
S'il était avec ses potes, il semblerait que le chéri de Jessica ait croisé quelques haters. "Quand je sors dans ma ville ici à Liège, je me la joue profil bas, je me la joue cool, je ne suis qu'avec mes potes, je fais de mal à personne. Je ne fais chier personne, je ne cherche jamais personne, je n'aime pas me battre, je n'aime pas insulter. On reste dans notre coin, tranquille.", commence-t-il, avant de répondre aux personnes qui l'ont insulté.
"Ne vous en faites pas que le bourreau de télé comme vous dites, il s'en sort plutôt pas mal et il essaie d'assurer son avenir, donc continuez à parler. Juste pour vous dire que je vous emmerde. Tous les jaloux, vous pouvez continuer à parler, m'insulter, me regarder mal, je m'en bats les couilles. J'ai des vrais amis, qui sont là depuis le début et qui se reconnaitront. Et le reste je m'en tape !" A ceux qui le prennent pour une star, il répond également qu'il n'a pas changé de vie pour autant...