Nikola Lozina a-t-il enfin trouvé chaussure à son pied ? Après avoir fréquenté Milla dans Les Princes de l'amour 3, le Belge a fait sensation il y a quelques semaines en s'inventant une relation avec une reine de beauté américaine. Après le bad buzz, il aurait cette fois craqué pour Adrianna Lucciani, une jolie mannequin.
De nouveau chroniqueuse dans le Mad Mag de NRJ 12 hier, vendredi 29 avril, Milla Jasmine a été invitée par Martial à évoquer la nouvelle relation de son ex. "Je m'en fous clairement. (...) Je pense que ça peut être vrai" a-t-elle déclaré avant de lancer un scoop. Selon ses informations, Nikola se serait servi de la jeune femme pour organiser une paparazzade (et donc toucher de l'argent) sans la prévenir. "J'ai eu quelques petites sources. Il semblerait que ce soit monté de toutes pièces de sa part mais que la jeune fille ne soit pas au courant." a déclaré l'ennemie de Ricardo face aux caméras de NRJ 12. Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
Nikola Lozina, déjà très énervé contre l'émission, n'a pas encore réagi aux accusations de Milla. Cependant, il n'a pas hésité à clasher le Mad Mag dans un tweet virulent posté hier soir : "Ne prononcez plus mon nom dans votre émission de merde @LeMadMag" a-t-il écrit. La guerre virtuelle, c'est reparti !