Entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder, il n'y a aucune rancoeur. De l'eau est passée sous les ponts depuis la séparation des stars de The Vampire Diaries. Invitée sur le plateau de Watch What Happens Live with Andy Cohen, celle qui est au casting de la sitcom Fam a même avoué être amie avec Nikki Reed, l'épouse de son ancien petit ami, qui est aussi la mère de leur enfant.
Pour Nina Dobrev, être proche de son ex compagnon et de sa femme serait normal. "Je ne trouve pas du tout que ce soit bizarre" a-t-elle expliqué à un fan qui lui posait la question pendant l'émission, "Je pense que c'est super. Je me demande pourquoi tout le monde ne pourrait pas être amis ? Ils ont eu un merveilleux bébé et ils sont heureux alors je suis contente pour eux. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Je ne vois aucun problème à tout ça". Une relation amoureuse devenue amicale qui fait plaisir à voir.
L'actrice que vous avez depuis pu voir dans les films Flatliners ou encore xXx : Reactivated est aussi revenue sur la fin de The Vampire Diaries. "Je trouve que la série a eu une fin satisfaisante, elle était géniale" a-t-elle confié, "pour moi c'était super parce que j'ai pu revenir et faire partie de l'épisode final, dire au revoir et rendre hommage aux personnages". Nina Dobrev alias Elena Gilbert et Katherine Pierce dans le show a même avoué avoir "volé" un souvenir sur le tournage avant de partir. Mais elle a préféré ne pas préciser quoi, pour ne pas que les producteurs le lui réclament.