Alors que l'année 2018 aurait pu se terminer de manière dramatique pour Lomepal - il a survécu à un accident de voiture à l'île Maurice -, l'année 2019, elle, a failli très mal démarrer pour Nina Dobrev. Comme vous avez sûrement pu le remarquer sur ses réseaux sociaux, la star de la nouvelle série Fam s'est offert un séjour safari en Afrique du Sud début janvier. Et si le voyage s'est bien passé dans l'ensemble, il a presque viré au drame à cause d'un lion.
C'est sur le plateau de Extra que Nina Dobrev a raconté cette mésaventure : "j'ai toujours voulu aller en Afrique du Sud. C'était amusant et le safari a été mon activité préférée. Il y avait des éléphants qui buvaient dans notre piscine, on a vu des léopards et, à un moment, on s'est fait charger par un lion. Le lion a ouvert sa gueule et a essayé de nous attaquer. Notre guide ressemblait à un vrai Indiana Jones, il lui a hurlé dessus et l'a fait fuir."
L'ex-actrice de The Vampire Diaries raconte ensuite : "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort de toute ma vie et pourtant, j'en ai fait des choses complètement dingues." Une catastrophe d'évitée donc. En tout cas, Nina Dobrev se souviendra longtemps de son trip en Afrique du Sud qu'elle n'a pas hésité à partager sur son compte Instagram.