Les fans de Vampire Diaries ont plutôt intérêt à s'accrocher, la série leur réserve encore de nombreuses surprises pour la suite de sa saison 5. C'est en tout cas ce qu'on laissé entendre Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Julie Plec et Caroline Dries lors de leur passage au PaleyFest ce week-end.
Première bonne nouvelle, les couples seront toujours au centre de la série. Oui, Elena va toujours hésiter entre Stefan et Damon. Selon Ian Somerhalder, le seul problème de Delena sera... le sexe. "Ils n'arrêtent pas d'enlever leurs pantalons et cela se met vraiment en travers de leurs discussions" a expliqué l'acteur.
En ce qui concerne Stelena, le couple devrait se rapprocher dans l'épisode réalisé par Paul Wesley. Julie Plec, productrice du show, indique : "Nous allons approfondir l'univers qui les attire. Elena et Stefan vont avoir beaucoup de conversations à ce sujet". Quant à la personne avec laquelle devrait fini le personnage de Nina Dobrev, rien na été décidé par les scénaristes. "Rien n'est écrit et je ne pense pas que ça devrait l'air" explique Julie Plec.
On sait cependant que la prophétie des doubles devrait être encore sur le devant de la scène pour les épisodes à venir. Une chose pas vraiment surprenante puisqu'on apprenait dans le dernier épisode l'existence d'un nouveau double de Stefan qui arrive juste après la mort de Katherine. De son côté, Nina Dobrev prend les histoires de coeur compliquées de son personnage avec humour. "Avec tout ce qu'ils lui ont fait, Elena va devenir lesbienne" a plaisanté la jeune femme.
Découvrez les photos du cast de Vampire Diaries au PaleyFest dans notre diaporama.