Ce dimanche 1er février 2015 était une journée chargée pour tous les amoureux de sport. Car la finale du championnat du monde de handall, remportée par la France face au Qatar, n'était pas le seul match à suivre hier : pour les accros au football américain, il y avait aussi le Super Bowl 2015, remporté dans la nuit par les New England Patriots contre les Seattle Seahawks (28 à 24) après un show spectaculaire assuré à la mi-temps par Katy Perry.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette rencontre a affolé les stars aux Etats-Unis, nombreuses à être présentes au stade University of Phoenix de Glendale en Arizona, comme Rihanna, David Beckham, Nina Dobrev, les super-héros Chris Pratt et Chris Evans, Ellen Pompeo de Grey's Anatomy, Lea Michele mais le couple marié Kim Kardashian et Kanye West. Kanye West qui, depuis, fait le buzz sur la Toile avec un selfie improbable, sur lequel il prend - comme toujours - un air triste.
Autre star qui a suivi à fond le Super Bowl 2015 ? Gisele Bündchen. Mariée à Tom Brady, quaterback des Patriots, la mannequin brésilienne s'est en effet transformée en groupie de choc sur Instagram, en postant plusieurs photos sur Instagram pour soutenir son époux beau-gosse. La victoire en finale et la bombe sexy Gisele Bündchen en supportrice n°1, Tom Brady a bien de la chance.