TV
Nouvelle Star 2014 : D8 lance les castings, à vos micros !
Publié le 23 août 2013 à 12:14
Par Clara Pouvil | Journaliste
Préparez-vous, les castings de la Nouvelle Star 2014 commencent bientôt. Après plusieurs années d'absence sur le petit écran, la Nouvelle Star 2013 avait fait son grand retour sur D8 en décembre 2012. Avec un jury composé de Maurane, Olivier Bas, André Manoukian et Sinclair, les candidats avaient passé les premiers castings avant d'accéder aux lives de l'émission. En février dernier, c'est donc la jeune Sophie-Tith qui remportait le concours musical. Face aux bonnes audiences, la chaîne de la TNT a annoncé une saison 10. L'occasion de faire le point sur les premières dates des auditions qui se dérouleront aux quatre coins de la France.
Les auditions pour la nouvelle saison de Nouvelle Star à Marseille. Les auditions pour la nouvelle saison de Nouvelle Star à Marseille.© Abaca
Les casting pour la nouvelle saison de Nouvelle Star à Lyon.
Les auditions pour la nouvelle saison de Nouvelle Star s'installent partout en France.
Les auditions de la nouvelle saison de Nouvelle Star vont sillonner la France.
Nouvelle Star : les premiers candidats se pressent aux auditions.
Nouvelle Star : premières auditions pour des milliers de candidats partout en France.
Qui sera la prochaine Nouvelle Star sur D8 ?
Nouvelle Star : Qui succèdera à Sophie-Tith ?
Nouvelle Star : les premiers candidats se lancent dans les casting.
Nouvelle Star : les candidats se préparent à pousser la chansonnette.
La suite après la publicité
Une saison 9 remportée par Sophie-Tith

Après plusieurs saisons sur M6, la Nouvelle Star faisait son grand retour sur D8 en décembre 2012 pour une saison 9 présentée par le trublion du PAF Cyril Hanouna. Si André Manoukian n'a pas quitté une seule fois son siège de membre du jury depuis la première saison de l'émission, Maurane, Olivier Bas et Sinclair sont venus le rejoindre pour dénicher celui ou celle qui deviendra LA Nouvelle Star.

Après des semaines d'auditions et de lives, c'est finalement la jeune Sophie-Tith qui remportait le concours musical. Et la chanteuse n'a pas chômé depuis sa victoire avec la sortie de son premier album "Premières rencontres" et ses deux clips Sorry Seems To Be The Hardest World et T'es beau.

Casting lancé, D8 vous attend

Et le casting de la prochaine saison de la Nouvelle Star est déjà lancé. La production va poser ses valises aux quatre coins de la France aux adresses suivantes :

La suite après la publicité

Marseille : 29-30 août (Les espaces culturels du Silo d'Arenc, 35 quai du Lazaret)
Lyon : 3-4 septembre (Hotel Lyon Metropole, 85 quai Joseph Gillet)
Paris : du 8 au 10 septembre (Palais de la Bourse au Palais Brongniart 40, rue Notre Dame des Victoires)
Bruxelles : 18 Septembre (The Egg, 175 rue Bara)

L'occasion pour tous les chanteurs amateurs ou professionnels de se lancer dans l'aventure et peut-être devenir LA Nouvelle Star 2014. Si vous avez de la voix et que vous voulez faire vos preuves face au jury, lancez-vous dans la compétition. A vos agendas !

Mots clés
Télé réalité TV Nouvelle Star
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news