Si certains viennent passer les castings de Nouvelle Star pour tenter d'imiter Yseult ou le gagnant 2014 Mathieu et séduire le nouveau jury de l'émission, d'autres auraient des idées un peu plus sombres derrière la tête. Ce serait le cas d'une jeune femme de 25 ans dont le passage à Paris n'avait pas seulement pour but de participer à l'émission.
C'est le site réunionais Clicanoo qui s'est fait écho de cet étonnant fait-divers. Comme on peut le lire dans un article, une jeune réunionaise de 25 ans aurait été arrêtée à l'aéroport lors de son retour sur l'île. Sur elle, les policiers ont trouvé 120g de cocaïne. Un joli butin que la demoiselle se serait procuré à Paris où elle était venue passer le casting de Nouvelle Star 2015. Selon les premiers résultats de l'enquête, la jeune femme serait venue en métropole avec près de 4000 euros donnés par son compagnon, âgé de 35 ans. Le couple était connu des services de polices et mis sous surveillance depuis plusieurs semaines pour des suspicions de trafic de drogue. Il faut dire que revendre des substances illicites sur l'île de la Réunion peut rapporter gros. Selon les estimations de Clicanoo, les 120g rapportés par la jeune femme auraient une valeur de 12 000 à 14 000 euros à la revente.
Une chose est sûre, cette demoiselle ne devrait pas être au programme de la nouvelle édition du télé-crochet de D8. Cette troisième saison sera celle du changement puisqu'un tout nouveau jury composé de Elodie Frégé, Yarol Poupaud, Sinclair et André Manoukian jugera les candidats. Côté présentation, Cyril Hanouna (maintenant occupé avec son émission The Cover) laissera sa place à Benjamin Castaldi.