La Coupe du Monde de football ne vous intéresse pas ? Pas d'inquiétude, on vous a déniché la solution parfaite pour vous changer les idées. En effet, c'est le 13 juin prochain qu'Ocean's 8 débarquera au cinéma. Et pour ce nouvel épisode, l'équipe de Brad Pitt et George Clooney sera remplacée par une team 100% féminine composée de Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway ou encore Rihanna.
Au programme de cette nouvelle comédie policière réalisée par Gary Ross ? Les braquages c'est de famille chez les Ocean. Ainsi, pendant que Danny (George Clooney) a refait sa vie, c'est Debbie (Sandra Bullock), sa soeur, qui va décider de monter un énorme coup. Prête à tout pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars, elle va, à l'instar de son frangin, organiser sa propre équipe afin de mener à bien son rêve.
Le rapport avec la vidéaste de Studio Danielle ? C'est très simple, elle a tout simplement passé un "casting" pour prouver à Debbie qu'elle méritait de faire partie de la team. Spoiler : elle n'a pas été retenue. Néanmoins, comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, la YouTubeuse n'a pas démérité et s'est lancée dans une mission à haut risque totalement folle à base de piratage et infiltration. La classe.
Publi-communiqué