Le 15 octobre prochain, Omar Sy sera à l'affiche de Samba, nouveau film des réalisateurs d'Intouchables. En pleine promo, l'acteur Césarisé est revenu sur son (petit) rôle de Bishop dans X-Men : Days of Future Past. Que répond-t-il à ceux qui, en France, se sont moqués de son peu de dialogues dans le blockbuster ? Interviewé par TV Mag, le pote de Jamel Debbouze répond... mort de rire : "Ils sont fous, ils ne se rendent pas compte! J'aurais accepté le rôle d'un serveur pour en être."
Omar Sy rappelle également qu'à l'époque, son "anglais était pourri". "Alors heureusement que je n'ai pas eu beaucoup de dialogues. Mais le peu que j'avais, je l'ai bien dit", ajoute ainsi l'ex du SAV, avant de se mettre à rêver : "Ce personnage de superhéros, Bishop, a ses propres histoires en bande dessinée et n'avait jamais été incarné. On ne sait jamais, il y aura peut-être un film sur lui, un jour".
Dans son interview, Omar Sy se confie également sur ses projets avec Fred Testot. S'il n'exclut pas le retour du duo sur scène, l'humoriste ne cache pas que leur projet de film, African Dream, n'avance pas et "est devenu l'Arlésienne". "Aujourd'hui, on pense même à un tout autre projet. Et d'ailleurs, on a une petite surprise pour le public français, pour très bientôt...", explique le chouchou des Français, mystérieux. A suivre !