Ce n'est pas encore officiellement l'été ni même les vacances mais Disneyland Paris a plongé ses visiteurs dans une humeur bouillante et ultra festive pour son événement désormais incontournable : la Disneyland Paris Pride 2023.
La fête a débuté dès 20h du côté du Parc Walt Disney Studios qui accueillait les visiteurs avec un tapis aux couleurs de l'arc-en-ciel, de la musique, des boules à facettes... Une ambiance colorée et festive qu'on retrouvait immédiatement, dès les boutiques fournies pour l'occasion de nombreuses pépites. De la chemisette ultra colorée, de l'éventail XXL, Mickey ou encore Stitch rhabillés pour ce grand jour mais aussi probablement le plus beau seau à popcorn de l'univers qui ont fait briller les yeux des plus grands fans Disney.
Entre deux attractions, avec notamment une Twilight Zone Tower of Terror vêtue de ses plus belles couleurs, on a pu danser devant les concerts de la brésilienne Bianca Costa, de Christophe Willem mais aussi et surtout de LA star de la soirée : Jenifer.
Quelques heures avant de retourner le parc, l'ex-gagnante de la Star Ac s'est même offert un défilé de princesse en prenant place dans une des voitures de la parade spéciale de cette Pride. A l'applaudimètre, elle a réussi l'exploit d'égaler Mickey et Minnie, Tic et Tac, Clarice, Donald et Daisy, Pluto, Dingo, Stitch, Buzz, Woody, Jessie et Bo la bergère de Toy Story, Marie des Aristochats, Rémy et Emile de Ratatouille ou bien encore Frozone, Edna, M. Indestructible et Elastigirl. Oui, ils étaient tous là !
Sans oublier bien sûr de très nombreux castmembers qui, à l'image de cette Disneyland Paris Pride, reflétaient plus que personne la beauté de la diversité. Le tout dans des costumes absolument canons.
Si les yeux et les oreilles des fans ont été gâtés, leur gourmandise n'a pas été laissée de côté. On a pu tester le sublime cupcake star du jour (allez faire un tour dans notre diapo) et les glaces indispensables. Aussi bons que beaux ! Côté soif, on a misé sur des shots colorés et des coupes de champagne dans un verre spécial, avec modération bien sûr.
Puis place à la fête, dans une ambiance plus fun que jamais. Sourire aux lèvres et aussi bien sur leur 31 que dans des tenues improbables, tous ont pu profiter des concerts des artistes venus célébrer la diversité et l'Amour. Un moment de fête et de partage qui ne peut que coller à l'image de Disneyland. Un rendez-vous aussi réussi que festif qu'on a déjà hâte de retrouver dès l'an prochain.